-300-  Index du Forum

-300-  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une Elite Pour ou Contre ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -300- Index du Forum -> Partie interne -> Archives du grand conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre creer une elite
oui , j'approuve
46%
 46%  [ 6 ]
Non , ne n'approuve pas (argumenter)
46%
 46%  [ 6 ]
je m'en fou !
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Icecube

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: une Elite Pour ou Contre ??? Répondre en citant

Donc voila certain membre on decider de faire une elite , qui sont d'ailleur deja parti ... 

Et maintenans on fait seulement le sondage une fois que c'est fait donc a vos vote est argumenter  

amicalement Icecube 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbossa
Le Conseil

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: une Elite Pour ou Contre ??? Répondre en citant

Voté

mercanti
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: une Elite Pour ou Contre ??? Répondre en citant

A la place de "je m'en fou(T) !", il serait plus judicieux de mettre soit "sans opinion" soit "vote blanc" car si on n'est pas pour ou contre, ce n'est pas pour cela que l'on s'en fout.

Comme l'élite est déjà créée  il n'y avait pas besoin de sondage ni de vote !

Malgré tout il faut voter, cela au moins laisse l'illusion que la démocratie existe encore.

Le Mulet
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: une Elite Pour ou Contre ??? Répondre en citant

Mdr mais petite question: si une majorité de non l'emporte, que se passera t-il ??

Papy

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: une Elite Pour ou Contre ??? Répondre en citant

Le Mulet a écrit:

Mdr mais petite question: si une majorité de non l'emporte, que se passera t-il ??
ben pas d'élite ^^

à voté ....non

décision prise à la va vite....

De plus le théme de l'alliance est bien les 300 ?  donc restons UNIS est non divisés....

Le Mulet
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: une Elite Pour ou Contre ??? Répondre en citant

D'accord ! Bon faut que je passe top 200 alors ! Plein de truc qui finissent bientot, et cette nuit je lance Grand Bouclier sur ma PM  Laughing Laughing

ifrit_chim3rea
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: une Elite Pour ou Contre ??? Répondre en citant

c pas avec saz que t ira top200

ps: je veux avoir la possibilité d envoyer message commun dans l'élite

ps bis: mauvaise iodée la 300 elite , on est pasq assez nombreux du coup aucun des alliance n'est dans le top 10===> mauvaise image de l'alliance

Le Mulet
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: une Elite Pour ou Contre ??? Répondre en citant

1)Oué je sais je rigolais
2)Tout à fait d'accord avec toi  Wink

Cest qui la maman??
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: une Elite Pour ou Contre ??? Répondre en citant

Et ceux qui sont dans le top 700 il font quoi ??

el marra
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:42 (2010)    Sujet du message: une Elite Pour ou Contre ??? Répondre en citant

Bon j'y ai réfléchi à cette élite.... Je suis contre !
Regarder, quand l'élite de 7 à 8 membres n'auras pas de deut à vendre et qu'on veut contacter la mère, on fait comment ?? -__-'
Nan personnellement, une alliance entière sans élite c'est le top pour les interception, le commerce rapide et j'en passes des avantages !!!!

Je suis totalement contre une élite !

J'espère que ceux qui on voter pour, réfléchissez encore une dernière fois Wink

MSN Skype
Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:08 (2010)    Sujet du message: une Elite Pour ou Contre ??? Répondre en citant

c'est quoi cette histoire de merde la ? sa vien de qui l'idée ?

petitFCP
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: une Elite Pour ou Contre ??? Répondre en citant

de moi

Cest qui la maman??
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: une Elite Pour ou Contre ??? Répondre en citant

je pense que ça peut dissoudre l'allaince

bjornl777
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: une Elite Pour ou Contre ??? Répondre en citant

j'ai voté contre...

je ne suis pas contre une élite à long terme mais on n'y est pas encore prêt...

Je pense que notre objectif à court terme est serait d'avoir une alliance mère bien stable ...

pour cela à mon sens il faudrait :

=> clairement indiquer le nombre maximum de cette mère.

=> recruter que TOP "X" ( à définir ...)

=> inviter les joueurs qui sont descendu du TOP "Y" à aller dans la wing.

personnelement je propose un maximum de 20 membres,  une limite de recrutement top 200  et une obligation de rester top 300 pour rester dans l'alliance mère , mais c'est bien entendu à débattre...

Le Mulet
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: une Elite Pour ou Contre ??? Répondre en citant

Nan, ca ferait trop de monde qui part en wing. Si on suit ton idée, en fait ca reviens à changer l'ally mère en élite et la wing en mère...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: une Elite Pour ou Contre ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -300- Index du Forum -> Partie interne -> Archives du grand conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange