-300-  Index du Forum

-300-  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche deut [ De façon continue ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -300- Index du Forum -> Zone visiteurs -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sun Semillia

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: Cherche deut [ De façon continue ] Répondre en citant

Bonjour à vous les spartiate !

Bon je me présente, je suis Sun Semillia, je viens faire appel à vous car je suis assez fréquemment en pénurie de deut.

Donc je recherche principalement des deutiers réguliers, bien sur si eux on besoin de métal ou cristal ils peuvent venir demander, on a jamais trop de deut Very Happy

Le plus pratique serait des joueurs en G1 avec qui commercer, si vous êtes intéressés, tenez moi au courant ici (je passerai vous voir régulièrement) ou IG (Mode Fake).
Je pratique le taux 2/1.5/1 qui me parait plutot correct, bien sur ce ne pas fixe, cela peu etre discuter en fonction des période et des personnes.
Actuellement j'échange principalement contre du métal

Bonne journée/soirée

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:35 (2010)    Sujet du message: Cherche deut [ De façon continue ] Répondre en citant

bien sa me parait honnête  pourrait tu te présenter ? histoire que l'on sache a qui on a affaire ...

Sun Semillia

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 02:17 (2010)    Sujet du message: Cherche deut [ De façon continue ] Répondre en citant

Sans problème:
IG je m'appelle actuellement Mode Fake (je remet mon pseudo habituel des que je le peux, ce n'est que temporaire). Je suis raideur (d'ou mon besoin de deutier).
Je suis actellement top 160 en pts et 150 en flotte (m'enfin a ce niveau la de l'uni sa ne veut encore rien dire).
Je fais parti de l'alliance iClowN.

Sinon IRL je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, je suis encore au lycée.
Je jouais a ogame il y a 3-4 ans mais j'avais arreté. J'ai récament repris sur un ancien uni pour reprendre les habitude et puis me voila sur hydra =)

Voila si vous avez des questions je suis à votre disposition

Le Conseil

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:03 (2010)    Sujet du message: Cherche deut [ De façon continue ] Répondre en citant

Ok

Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: Cherche deut [ De façon continue ] Répondre en citant

;-) Bienvenu

Sun Semillia

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: Cherche deut [ De façon continue ] Répondre en citant

Merci  Very Happy

Le Conseil

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Cherche deut [ De façon continue ] Répondre en citant

mais de rien cher invité  quoi de beau chez les iClowN ?

Sun Semillia

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Cherche deut [ De façon continue ] Répondre en citant

ben toujours autant la déconnade =D sinon ben on RC nos voisin ^^

Le Conseil

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: Cherche deut [ De façon continue ] Répondre en citant

mdr bon sa ^^ 

Sun Semillia

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: Cherche deut [ De façon continue ] Répondre en citant

Oui ^^ Et ça 24/24 ^^

Le Conseil

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Cherche deut [ De façon continue ] Répondre en citant

lol mieux ta skype ? on communique beaucoup sur skype 

Sun Semillia

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:07 (2010)    Sujet du message: Cherche deut [ De façon continue ] Répondre en citant

Oui jai, skype obligatoire ^^

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Cherche deut [ De façon continue ] Répondre en citant

Actuelement j'ai un gros besoin en cristal contre du métal si il y a des interessé...

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Cherche deut [ De façon continue ] Répondre en citant

Petit up de mon sujet, j'ai toujours besoin de deut en quantité !!!! N'hésitez pas à me mp en ce moment surplus de cristal pour les interessé ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Cherche deut [ De façon continue ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -300- Index du Forum -> Zone visiteurs -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange