-300-  Index du Forum

-300-  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Peut-être un nouveau Spartiate ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -300- Index du Forum -> Zone visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrConnection

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: Peut-être un nouveau Spartiate ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vais commencer par une petite présentation :

Ingame :

Je commence à être un vétéran de ogame, avec plus de 5 ans d'expérience dans plusieurs univers : 21 (sais plus trop),47,63 et maintenant hydra.
Mon nom de Jeu est FrConnection (1:374:9)
  1. 21 : gros noob de base, on oubli merci !!!
  2. 47 : mineur avec une durée de jeu de 2ans au moins, top 200 ou 300 et top 30 en flotte en fin de jeu. Je suis partie car l'univers était devenu vide ...
  3. 63 : raideur dès le debut avec un classement flotte top 200 au bout de quelque mois, malheureusement un top 10 à intercepter ma flotte sur un retour de CDR. Il a très bien joué !! avec le manque de temps à cette époque j'ai donné mon compte.
  4. Hydra : top 400 en flotte et top 900 en points -> raideur. Et j'ai la chance de pouvoir surveiller 17h/ jour au min mon compte

InLife :

Je suis en stage de 3eme année d'école d'ingénieur au CEMAGREF (centre de recherche). Je fais du vélo (route + vtt) et de l'escalade principalement.
Sinon je suis fan TA SPRING remake de l'ancien jeu Total Annihilation développé par cavedog en 1997.

Je viens sur votre forum car je connais encore personne sur cet univers sauf mais cible bien sûr ! J'aime bien l'idée des spartiates comme des guerriers se battant jusqu'à la mort ! Après je n'ai pas assez fait le tour de votre forum pour le critiquer.

Donc je voulais savoir si il était aussi possible de pouvoir intégrer votre alliance. Au moins la wing pour faire mes preuves si vous trouvez mon niveau encore trop faible.
Si le recrutement est ouvert et que j'ai une chance alors je remplirai un formulaire de candidature.

Dans tous les cas à plus sur le forum et bien sûr :

Bon Jeu à Tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Peut-être un nouveau Spartiate ? Répondre en citant

Bienvenu a toi

Pose une candidature

elle sera étudié et tu aura une réponse d'ici peu ...

En attendant profite du forum ;-)

Barbossa
Le Conseil

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Peut-être un nouveau Spartiate ? Répondre en citant

Salut bienvenue t es un bon no life lol

ifrit_chim3rea
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: Peut-être un nouveau Spartiate ? Répondre en citant

LE RANK n'est pas extraordinaire, bienvenue quand meme

Freak182
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 05:59 (2010)    Sujet du message: Peut-être un nouveau Spartiate ? Répondre en citant

Surveille 17h/24 ton compte ^^ Et TOP 400... tu peux t'expliquer? ^^ ( Et en plus raideur )

Cest qui la maman??
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:32 (2010)    Sujet du message: Peut-être un nouveau Spartiate ? Répondre en citant

En tant que raideur tu dois avoir bc de ressource et top 900 en pts oO tu as commencé en début d'univers ?

FrConnection

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: Peut-être un nouveau Spartiate ? Répondre en citant

Ben j'ai commencé en début d'univers. J'ai fait un ou 2 petits transporteurs pour attaquer en aveugle, puis cle plus sonde et il y a eu une urgence au boulot -> pas pu verifier -> perte de 4 cle + 2pt en début d'uni sa fait mal et j'ai eu de mal à remonter. Maintenant je commence à ressortir mais certes j'ai pris un retard qui est dur de combler...

bjornl777
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Peut-être un nouveau Spartiate ? Répondre en citant

bha on compte sur toi pour vite passer top 300 Wink

Freak182
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:04 (2010)    Sujet du message: Peut-être un nouveau Spartiate ? Répondre en citant

FrConnection a écrit:
Ben j'ai commencé en début d'univers. J'ai fait un ou 2 petits transporteurs pour attaquer en aveugle, puis cle plus sonde et il y a eu une urgence au boulot -> pas pu verifier -> perte de 4 cle + 2pt en début d'uni sa fait mal et j'ai eu de mal à remonter. Maintenant je commence à ressortir mais certes j'ai pris un retard qui est dur de combler...

James a connu le même problème, ne joue toujours pas beaucoup, mais est TOP 200 ^^ ( Je veux pas faire l'enmerdeur, je veux juste comprendre Smile )
Tu pourrais donner les RC d'une vague d'attaque? Smile

( Mets en forme les RC avec la section pour les pillages http://www.ogame-winner.com/convertisseur-rc-rapports-combat.html )

FrConnection

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Peut-être un nouveau Spartiate ? Répondre en citant

Non j'ai pas. j'ai déjà bien sur fait des vagues d'attaques ( 5 fois une fois). Après pas eu la chance d'avoir de vrai frigo à coter de moi... Surtout que pendant un moment, avec mon retard j'avais plus la flotte pour passer et des mines de raideur ... Et j'ai commis une autre erreur j'avais complètement oublié  que sur les nouveaux univers il y avait la recherche astro physique ... Donc en début de jeu, j'ai bloquer une quantité assez importante de ressources dans mon vaisseau de colo pour rien ...

Je m'en veu assez comme sa pour que l'on me retourne le couteau dans la plaie ... Smile

PS: je te parait peut être comme un noob pour toi mais je connais tres bien ogame winner, comme warriders, speedsim, foxgame, dragosim .... Very Happy

Shadow
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Peut-être un nouveau Spartiate ? Répondre en citant

Tu te dis raideur, ok je te crois, pas de soucis ^^

Le seul truc qui me dérange un peu, c'est se fameux retour cdr, tu peux expliquer un peu plus stp.

FrConnection

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Peut-être un nouveau Spartiate ? Répondre en citant

ben j'avais goster ma flotte de ma lune vers un cdr pour ne pas être phalanger... mais il a quand même réussi à calculer mon heure de retour. pour tant j'ai fais attention, à ne pas envoyer ma flotte juste après et avant un sondage de lune pour qu'il puisse savoir quand je l'ai envoyer.
1ère théorie : il a tricher, je ne sais comment (peut probable)

2nd théorie, sachant qu'elle rentrait pour environ18h-19h. Peu de CDR, flotte non gosther sur cdr invisible, découverte de l'heure du cdr qui disparait ( il a du rester un moment devant l'écran... et en plus être sur le bon...). Connaissant mes technos, calcul du % de vitesse que j'ai du choisir pour arriver vers 18-19h et hop il connait mon heure de retour a 1 à 2 minute max ...
Finalement il a eu la chance de tomber 3 sec après mon départ ....

PS: suis pas assez noob pour goster en transporter ou en exploiter à partir d'une planete surtout quand il y a des lunes ennemies...
Au pire sans lune, je goster en stationner puis faisait retour si phalangeage. De plus je le faisai en plusieurs slot sépare de plusieurs minute pour qu'il ne puissent pas non plus par calcul me prendre au retour du statio...

PS 2 : j'en ai recycler des gost en transporter, il y a pas plus facile ...

Je réponds à ta question ????

Shadow
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: Peut-être un nouveau Spartiate ? Répondre en citant

Je pencherais plus sur la deuxième option qui est tout à fait réalisable avec un peu d'observation.

En plus ghoster sur un cdr visible ... pas très malin. L'erreur vient donc de toi ...

Pour moi cela signifie que tu es un noob

FrConnection

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Peut-être un nouveau Spartiate ? Répondre en citant

Ben tu sais des fois on est très fatigué , et on fait des erreurs ...

Mais je ne sais sans doute pas que tu ne fais jamais les erreurs ... Tu est trop bon pour sa ! XD

Shadow
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Peut-être un nouveau Spartiate ? Répondre en citant

En 5 ans de jeu, je n'ai subit aucun recyclage entier de ma flotte, je penses qu'on peu me considérer comme bon.

Je connais sans doutes des techniques que tu ne soupçonnes même pas sur ce jeu donc ....

Tu veux voir si tu es bon, répond à cette question: "Comment fait-on pour choper quelqu'un qui ghost sur un inactif sans défense en mode exploiter?"

Bien sûr on ne casse pas la lune, on est de vrai raideur pas un touriste!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Peut-être un nouveau Spartiate ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -300- Index du Forum -> Zone visiteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange