-300-  Index du Forum

-300-  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FrConnection
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -300- Index du Forum -> Zone visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrConnection

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: FrConnection Répondre en citant

Bonjour,

Suite à ma présentation, voici ma candidature pour la mère de préférence ou la wing sinon en attendant de vous prouver ma valeur au combat !

- Vie IRL

1 - Votre Nom / Prénom :

Mathieu / Nom vraiment nécessaire ?
2 - Votre âge :
23 ans
3 - Où habitez-vous ? :
Clermont-Ferrand
4 - Avez-vous des hobbies, des passions, des centres d'intérêt ?
Le sport dont principalement : VTT, cyclotourisme, escalade, sport de montagne été comme hiver.
Et un léger nolife comme je l'ai dit dans ma présentation avec TA Spring.

- Vie Ingame

5 - Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? :
plus de 5ans
6 - Quelle est votre fréquence de jeu ? :
tous les jours
7 - Quel est votre style de jeu ? :
raideur 100%
8 - Perdre votre flotte serait-il un synonyme d'arrêt du jeu ? :
Au bout de la 3ème fois peut-être mais pas à la première !
9 - Quelles sont vos anciennes ally ? :
Dans cet univers aucune. Je voulais pas rentrer dans n'importe quelle ally. J'aime à éviter d'avoir à changer de camp.

- Vie de -300-

11 - Pourquoi les -300- ? :
J'ai reconnu l'alliance grâce au film ! Si des gens connaissent le TIC qui est un rendez vous sportif annuel inter université où l'on boit beaucoup, le nom de notre équipe était les spartiates. Sinon le tag et l'esprit de l'alliance me plaise.

12 - Quelle image l'alliance dégage pour vous ? :
Des guerriers de haut niveau avec beaucoup d'expérience à ogame. Du moins je viens pour cette raison sinon au revoir ...
13 - Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? :
Modestement un raideur avec pas mal d'expérience et beaucoup de temps pour jouer.

14 - Que pensez-vous que les -300- puisse vous apporter ?
Une alliance avec qui il est possible de faire des groupées et de jolie recyclage, et pourquoi pas des HOF. Et bien sûr une aide en cas de besoin. N'étant pas omniscient des tactiques sur ogame, J'espère compléter ma "formation" et apprendre de nouvelle chose avec des joueurs expérimentés. Personne n'est parfait !

15 - Avez-vous des ennemis ingame ? :
oui et non. Je joue au chat et à la souris avec le joueur "La  Brute", top 100. Il essaye déja de me recycler. De plus je suis à coté du 1er donc quand je vais dépasser les 5K pts ...
16 - Avez-vous des affinités ingame (précisez) ? :

pas encore
17 - A quoi ressemblait à peu près votre plus gros RC ? :
heuu!! j'ai du recycler qq millions de ressources. J'avais dans les 4K de vaisseaux.
18 - Seriez-vous prêts à perdre votre flotte pour une guerre ? :
Elle commence quand car je suis prêt ?
19 - Vous êtes-vous déjà fait raider par un Replicateur ? Si oui, lequel ? :
Lol de stargate ??? Non

- Autre

20 - Que pensez-vous du forum ? :
A première vue bien, mais je ne vois que la partie visiteurs donc difficile de critiquer.
21 - Quel est le sujet qui pourrait manquer ?
Jeu: image d'un jeu et on devine comme pour les films ...
Section privé peut pas savoir ...

22 - L'âme de notre alliance est dans la communication, participez-vous souvent aux forums ? :
Je suis pas du genre à écrire 300 message par jour , mais je participe aux question, poste mes RC dans la section raids ...
23 - Avez-vous l'intention de rester à vie chez les -300- ? :
Jusqu'à mon dernier cris !
24 - si vous décidez d'arréter un jour de jouer pour des raisons personnelles, seriez vous prêt à donner vos identifiants à Bless pour que le compte soit donné à un joueur méritant de l'alliance ou permettre à un joueur de la wing d'accéder à l'alliance mère
Sans aucun soucis, j'ai déjà donné mes 3 derniers comptes.

Expérience du jeu

25 - Vos classements et points svp:

points/classement
Général : 3379/756
Flotte :107/356
Recherche :56/846

26- une blague :

Un mathématicien, un physicien et un ingénieur voyage à travers l'Ecosse et voient un mouton noir par la fenêtre du train.
"Aha," dit l'ingénieur, "Je vois que les moutons écossais sont noirs."
"Hmm," dit le physicien, ".Tu veux dire que certains moutons écossais sont noirs"
"Non," dit le mathématicien, "Tout ce qu'on sait est qu'il y a au moins un mouton en Ecosse, et qu'au moins un côté de ce mouton est noir !"

Un RP :

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 19.05.2010 13:02:07

Attaquant FrConnection (1:374:9)
Armes: 60% Bouclier: 50% Coque: 60%
Croiseur 45

Défenseur nadjara (1:376:10)
Armes: 40% Bouclier: 60% Coque: 60%
P.transp. 6
Ch.léger 20
Ch.lourd 2
Sonde 3
Sat.sol. 14
Missile 100
L.léger. 30
L.lourd 1
P.bouclier 1

Attaquant FrConnection
Croiseur 45 ( -0 )

Défenseur nadjara
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
14.658 unités de métal, 14.660 unités de cristal et 6.681 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 443.000 unités.
Un champ de débris contenant 25.200 unités de métal et 21.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 82.499 / 35.999
Défenseur avec/sans recyclage: -396.500 / -443.000

Désolé mais je n'ai pas le compte commandant (TRICHE !!!) donc ce n'est que celui qui me reste ...

Bon Jeu à Tous et merci d'avoir pris connaissance de ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cest qui la maman??
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: FrConnection Répondre en citant

bonne chance Smile

bjornl777
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: FrConnection Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Cool  !

Bonne présentation.

On va débattre de ta candidature dans la partie interne, mais je pense que vu ton classement tu devras d'abord passer quelques temps dans la wing pour avoir le niveau de la mère qui ne recrute que top 300 sauf exeption, t'a une bonne flotte c'est déjà un bon point pour toi ! Wink

Au sinon tu te situe où dans l'univers ?

Cest qui la maman??
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: FrConnection Répondre en citant

Vote lancé

FrConnection

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: FrConnection Répondre en citant

Merci pour ton accueil, Je l'ai dis dans ma présentation mais certes j'ai oublié de le mentionner ici : 1:374:9 et 4:240:5. Et comme je l'ai di un passage en wing ne me gène pas. Dans les autres uni, avec mon ally on faisait de même. Je rajoute que apparemment, vous avez un seul forum pour la mère et la wing ce qui me plait et permet une bonne communication comme si c'était la même ally.

FrConnection

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: FrConnection Répondre en citant

J'ai plus de 45 croiseur ... je vais pas tout montrer quand même ... Faut être prudent ...

Barbossa
Le Conseil

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: FrConnection Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature

Freak182
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: FrConnection Répondre en citant

FrConnection a écrit:
J'ai plus de 45 croiseur ... je vais pas tout montrer quand même ... Faut être prudent ...

Bah, disons que j'ai l'impression que là dessus, tu viens de nous prendre pour des gros noobs xD
T'as 3400 pts - ( 29 * 45 ) = 2100 pts.

Après, quand on regarde ça...

Matières premières sur Imperator [X:XXX:X] le XXX

18.653
31.370
18.363
2.075
Total : 68.386
Raid : 2
Activité
Activité
Activitésignifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.

Petit transporteur 2
Grand transporteur 4
Chasseur léger 1
Chasseur lourd 16
Croiseur 1
Recycleur 4
Sonde d`espionnage 12
Satellite solaire 7

Lanceur de missiles 2
Artillerie laser légère 36
Artillerie laser lourde 5

Mine de métal 17
Mine de cristal 13
Synthétiseur de deutérium 12
Centrale électrique solaire 17
Centrale électrique de fusion 4
Usine de robots 5
Chantier spatial 5
Hangar de métal 3
Hangar de cristal 2
Réservoir de deutérium 2
Laboratoire de recherche 6

Technologie Espionnage 6
Technologie Ordinateur 5
Technologie Armes 6
Technologie Bouclier 5
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 6
Technologie Energie 5
Réacteur à combustion 6
Réacteur à impulsion 4
Technologie Laser 6
Technologie Ions 4
Astrophysique 3

Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Design White

Bref, j'suis pas mal certain qu'il y avait tout ^^ Plus ou moins 5 cro histoire de laisser un doute ^^

Cest qui la maman??
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: FrConnection Répondre en citant

c'est vrai que 45 cro c'est bc j'en ai pas autant ^^

FrConnection

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: FrConnection Répondre en citant

Ben disons que certes j'en ai pas le double en reste, mais j'en ai plus que 45 ... Donc j'ai pas menti. Ensuite très bonne analyse, mais il y en a + que 5 ... Very Happy

FrConnection

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: FrConnection Répondre en citant

J'ai oublié, j'ai le droit de vous tester ... Shadow vient bien de me tester sur le recy en retour de CDR ...

Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: FrConnection Répondre en citant

dit moi l'ami ^^ t'est de clérmont ferrand a 90 km de chez moi ^^ sa te donnais un bon point ^^
mais en lisant le poste de Freak sur les calculs de ta flotte ... j'appui son avis tu nous prends pour des pigeons ?? 45  cro ? a 3400pts ? sa te laisse 1300 pts développement compte ... a la limitte c'est fesable ... mais si tu calcule les points de ta flotte a quai :  1 clo = 10 pts => t'en a 16 donc 160 pts la plus le reste de tes cro soi disant manquants ... + ta déf ( ex: 36 allé = 144 pts ...) sa te laisse après calcul un peu moins de 800 points développements mines ...  donc  vu tes mines tes recherches ... il est complétement exclu qu'avec es 3600 points t'ai 45 cro ... donc tu nous prends pour des pigeons ^^ c'est gentil ^^

FrConnection

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: FrConnection Répondre en citant

La je vais te prendre pour un noob :

as tu regarder mon classement flotte : 113 vaisseau - 2-4-16-1-4-12-7 = 67

certes je dois avoir dans les 20 gt + 20 recy -> 27 croiseur .... Very Happy

Franchement vous êtes du genre à penser que j'ai trafiquer le RC.

On me la jamais faites celle-la ! lol

Freak182
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: FrConnection Répondre en citant

Non, je dis pas que t'as traffiqué le RC ^^ Je dis que quand tu dis que t'as plus de 45 cro, je dis que tu en as gros gros max 55 xD Donc que t'as quasiment montré ta flotte au complet xD C'est tout lol, faut pas croire que je dis qqch si je ne le dis pas, je suis du genre assez directe en général Wink

FrConnection

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: FrConnection Répondre en citant

Freak :

Citation:
  Je dis que quand tu dis que t'as plus de 45 cro, je dis que tu en as gros gros max 55 xD Donc que t'as quasiment montré ta flotte au complet xD

Oui je suis d'accord avec toi ... C'est le message de Bless qui me vexe quand même, surtout que pour ma flotte j'avais bien dis que tu avais raison...

Citation:
  il est complétement exclu qu'avec es 3600 points t'ai 45 cro ... donc tu nous prends pour des pigeons ^^ c'est gentil ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: FrConnection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -300- Index du Forum -> Zone visiteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange