-300-  Index du Forum

-300-  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deut pour FrConnection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -300- Index du Forum -> Zone visiteurs -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrConnection

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:48 (2010)    Sujet du message: Deut pour FrConnection Répondre en citant

Les croiseurs coutent cher à la construction et cher au déplacement en deut, surtout quand mais cibles se connectent pour dire coucou mais je suis la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Et on rentre bredouille avec 5 K en moins ...

J'ai un peu de crist  et de met.

J'ai besoin de 5 à 10K, à un taux max de 1.3/1.1/1. Je sais c'est bas mais la pas trop de ress ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cest qui la maman??
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: Deut pour FrConnection Répondre en citant

sorry je fais astro :/

FrConnection

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: Deut pour FrConnection Répondre en citant

c'est bon, je viens de raider, et j'ai récup 20K de deut !!! Sa fait du bien ...

bjornl777
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Deut pour FrConnection Répondre en citant

a un taux si bas tu trouvera personne j'en ai bien peur ...     ca frole dangereusement le foutage de gueule si tu veux mon avis ...

si t'a besoin de deut fait des expéditions, la semaine passée j'ai ramener 120K de deut en 1 seul expé Wink

FrConnection

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Deut pour FrConnection Répondre en citant

non mais je voulais genre juste 3K, et puis c'était pour une urgence car toute mes cibles se sont connecté et j'avais plus de deut, heureusement la dernière ma fournie 20 K

bjornl777
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: Deut pour FrConnection Répondre en citant

une urgence ?  ce n'est qu'un jeu calmons nous Confused

FrConnection

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: Deut pour FrConnection Répondre en citant

Vend 30 K de cristal contre 20K de deut (1.5/1) ?

FrConnection

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Deut pour FrConnection Répondre en citant

vendu ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Deut pour FrConnection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -300- Index du Forum -> Zone visiteurs -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange