-300-  Index du Forum

-300-  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature amateratsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -300- Index du Forum -> Zone visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico70

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: candidature amateratsu Répondre en citant

slt je suis amateratsu de l'alli friends ( ou je suis tou seul  Crying or Very sad  ) , je suis un ancien sayan . je suis parti des sayan car thesee a stopé et il ne restai plus que moi en ancien et personne ne communiquait donc j'ai stope sayan .
je parcour toutes les alli et j'aime bien la tienne , elle m'a l'aire sympat !!
je postulrai bien chez vs mais je suis pas un fana des fofo , juste pour dire bjr , bsr , quelques petits mots , voter . bref tu m'as compris !!

top 80 avec 4 jrs d'absence
top 50 flotte
top 80 recherche

je joue a ogame depuis 3 ans , avec un temp mort de 1 ans du a un accident de voiture . je suis raideur , mon plus gros hof environ 80 M tous confondu . ma maniere de jouer n'est pas tres conventionel , je ne colonise jamais pres de mes planet au debut !! j'ai planet en g1 g2 g3 g4 et bientot g5 sa multipli mes cibles !!

voila bonne nuit !!

bjr a tous voila le message que j'ai envoyé a  , sest qui la maman ?? et il ma dit de postuler .
comme vous pouvez le constater je ne fais rien tres conventionnel mais ma motivation et mon experience sont bien présente Cool !!

IRL je suis nicolas ,j'ai 28 ans et je suis charge d'affaire . je me connecte toutes la journée et tard le soir , je ne reste casiment jamais plus de 1h sans me co . ( sa changera par la suite )

voila , je  pense avoir tous dit !!

bonne journée ts

( j'ai dissous la friends se matin )

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freak182
MEMBRES