-300-  Index du Forum

-300-  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature amateratsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -300- Index du Forum -> Zone visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico70

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: candidature amateratsu Répondre en citant

slt je suis amateratsu de l'alli friends ( ou je suis tou seul  Crying or Very sad  ) , je suis un ancien sayan . je suis parti des sayan car thesee a stopé et il ne restai plus que moi en ancien et personne ne communiquait donc j'ai stope sayan .
je parcour toutes les alli et j'aime bien la tienne , elle m'a l'aire sympat !!
je postulrai bien chez vs mais je suis pas un fana des fofo , juste pour dire bjr , bsr , quelques petits mots , voter . bref tu m'as compris !!

top 80 avec 4 jrs d'absence
top 50 flotte
top 80 recherche

je joue a ogame depuis 3 ans , avec un temp mort de 1 ans du a un accident de voiture . je suis raideur , mon plus gros hof environ 80 M tous confondu . ma maniere de jouer n'est pas tres conventionel , je ne colonise jamais pres de mes planet au debut !! j'ai planet en g1 g2 g3 g4 et bientot g5 sa multipli mes cibles !!

voila bonne nuit !!

bjr a tous voila le message que j'ai envoyé a  , sest qui la maman ?? et il ma dit de postuler .
comme vous pouvez le constater je ne fais rien tres conventionnel mais ma motivation et mon experience sont bien présente Cool !!

IRL je suis nicolas ,j'ai 28 ans et je suis charge d'affaire . je me connecte toutes la journée et tard le soir , je ne reste casiment jamais plus de 1h sans me co . ( sa changera par la suite )

voila , je  pense avoir tous dit !!

bonne journée ts

( j'ai dissous la friends se matin )

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freak182
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:33 (2010)    Sujet du message: candidature amateratsu Répondre en citant

Perso je suis pour Smile

Cest qui la maman??
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: candidature amateratsu Répondre en citant

Je l'ai contacté IG et je lui ai dit qu'il pose sa candidature.

Bienvenue sur le fofo comme je lui ai dit IG je suis pour

Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: candidature amateratsu Répondre en citant

Je dit oui aussi ... Bienvenu a toi 

bjornl777
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: candidature amateratsu Répondre en citant

bienvenue à toi Nico !

je suis pour :

- bon classement

- bonne expérience du jeu

- motivé

- massacre la langue française comme pas deux Mr. Green

nico70

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:19 (2010)    Sujet du message: candidature amateratsu Répondre en citant

je suis vraiment dsl mais je dois retirer ma candidature au seins de votre alli car je viens d'etre accepté autre part !!

s'est tres genent Neutral  .

mais si vs acceptez , je viendrai de temps-en-temps sur tchat .

encor une fois dsl

Cest qui la maman??
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: candidature amateratsu Répondre en citant

:/ dommage c'est décevant 

Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: candidature amateratsu Répondre en citant

je peux m'arranger pour qu'ils te virent si tu veut ?? mdr je lol ben tan pis pas grave ;-)  passe sur le forum de temps en temps  comme tu dis et si besoin on est la ;-)

bjornl777
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: candidature amateratsu Répondre en citant

bloody hell ! I hate you so much guy ! Sad

Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: candidature amateratsu Répondre en citant

il est allé dans maiar ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: candidature amateratsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -300- Index du Forum -> Zone visiteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange