-300-  Index du Forum

-300-  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de compte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -300- Index du Forum -> Zone visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril31

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Demande de compte Répondre en citant

Bonjour,

Sois le bienvenu dans la section des candidatures de notre forum.

- Vie IRL
1 - Votre Nom / Prénom :Cyril E.
2 - Votre âge :19 ans
3 - Où habitez-vous ? : Toulouse
4 - Avez-vous des hobbies, des passions, des centres d'intérêt ? Foot , sport en general

Vie Ingame
5 - Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? : 4 ans 1/2.
6 - Quelle est votre fréquence de jeu ? :3 fois par jour minimum ( matin tot midi et soir tard pendant mes etude sinon souvent pendanst les vacances
7 - Quel est votre style de jeu ? : Je raid pas mal.
8 - Perdre votre flotte serait-il un synonyme d'arrêt du jeu ? :Non du tout la premiere fois que j'ai joué j'attaquer sans arret souvent sans espionner Wink  et j'ai perdu mes flotte mais ce n'est pas pour autand que j'ai arreté Smile
9 - Quelles sont vos anciennes ally ? :Aucune sur ce serveur
10 - Pourquoi les avoir quittées ? : /

- Vie de -300-
11 - Pourquoi les -300- ? :
12 - Quelle image l'alliance dégage pour vous ? : C'est une alliance de raideur il me semble tout comme moi
13 - Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? : Une grande aide militaire si j'obtient un compte
14 - Que pensez-vous que les -300- puisse vous apporter ? Un compte s'il accepte ?!

15 - Avez-vous des ennemis ingame ? : Pas dans ce serveur vu que je n'y suis pas
16 - Avez-vous des affinités ingame (précisez) ? :
17 - A quoi ressemblé a peu pres votre plus gros RC ? :

L'attaquant a perdu au total 860.652.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.755.746.000 unités.
Un champ de débris contenant 555.322.800 unités de métal et 229.596.600 unités de cristal.

( Le voici a peu pres mais sur le serveur 16 )

18 - Seriez-vous prêts à perdre votre flotte pour une guerre ? : Absolument
19 - Vous êtes-vous déjà fait raider par un Replicateur ? Si oui, lequel ? : Aucun

- Autre
20 - Que pensez-vous du forum ? : Bien car dans un autre jeu online 5 ikariam pour ceux qui connaissent ) je suis aussi dans une alliance qui a un forum et il est a peu pres comme celui , je le trouve tres bien il y a tout ce qu'il faut comme la taverne ...
21 - Quel est le sujet qui pourrait manquer ? /

22 - L'âme de notre alliance est dans la communication, participez-vous souvent aux forums ? : Tout a fait , en meme temps que ogame in game
23 - Avez-vous l'intention de rester à vie chez les -300- ? : A voir par la suite Twisted Evil
24 - si vous décidez d'arréter un jour de jouer pour des raisons personnelles, seriez vous prêt à donner vos identifiants à Bless pour que le compte soit donné à un joueur méritant de l'alliance ou permettre à un joueur de la wing d'accéder à l'alliance mère
 Biensur que oui car je souhaite que cela m'arrive donc OUI
Experience du jeu
25 - Vos classements et points svp: Serveur 16 place 140 environ : 6M de points

26- une blague :

Un RP serait sympa (lachez-vous, n'ayez pas honte ou peur, même si c'est votre premier )

Mais, bien entendu, le RP n'est pas une obligation...
 Je ne suis pas tres fort quand il s'agit de faire un RP mais je m'initi en cours de francais Razz

Dernière chose, le langage SMS étant banni de ce forum, merci de faire un effort pour écrire dans un français correct. Si ce n'est pas votre fort, utilisez un correcteur d'orthographe avant d'envoyer votre message (ca prend pas énormément de temps et c'est beaucoup plus plaisant à lire)

En esperant avoir une reponse positiv et obtenir un compte je vais allé payer un coup a boir a la taverne Mr. Green

Dernière édition par cyril31 le Ven 21 Mai - 23:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: Demande de compte Répondre en citant

oui tu est bien tombé au bon endroit ... nous avons des comptes de disponible ...

mais tu vas me faire plaisir tu vas vite me supprimer ton message et me faire une candidature correcte ... si c'est du foutage de gueule prévien qu'on rigole mais la c'est entre les 2 alors tant que personne a vu ton message édite le et présente une candidature digne de ce nom ...

Cordialement

Bless

cyril31

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 23:24 (2010)    Sujet du message: Demande de compte Répondre en citant

Voila c'est fait desolé pour cetet petite erreur. Je vais payer un coup a boire a la taverne pour me pardonné

bjornl777
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: Demande de compte Répondre en citant

heu non là ce n'est toujours fait qu' aux 3 quarts donc on pense que c'est sérieux mais y'a toujours une petite voix dans notre tête qui nous dis que c'est du foutage de gueule Neutral  

et puis t'a oublié de répondre à la question existencielle : " La vie vaut elle d'être vécue si l'on ne la vie pas comme un rêve ? "  ( minimum 10 lignes )

cyril31

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Demande de compte Répondre en citant

Je suis desolé encore , je vais repondre a la question a laquelle je n'ai pas repondu :

- Non la vie ne vaut pas d'etre vecu si l'on ne la vie pas comme un reve car quand on reve on peut rever de tout et n'importe quoi et c'est comme cela que je vie ma vie en faisant enormement de chose toutes differentes les unes des autres. Je n'ai vraiment pas d'imagination ... donc je ne pourrais faire plus que ces 3 lignes, je sais que ce n'est pas suffisant mais je vais m'entrainer et je viendrais vous la publier.

Cordialement

cyril31

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: Demande de compte Répondre en citant

Je n'ai toujours pas de reponse sniff Crying or Very sad  c'est qu'il ne doit pas avoir de compte disponible.

Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Demande de compte Répondre en citant

si il y en a dsl  je n'étais pas la 

cyril31

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Demande de compte Répondre en citant

Ok pas de soucis donc si vous etes d'accord j'en veux bien 1. Envois moi un MP avec pseudo ... si c'est bon Very Happy

Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: Demande de compte Répondre en citant

bien nous avons un compte pour toi top 3800 ... mais il y a de bonnes bases ... si tu a envi  le compte est a toi 

cyril31

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Demande de compte Répondre en citant

ouai je veux bien merci

Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Demande de compte Répondre en citant

Message avec les logins supprimé je les remettrais a ta demande

cyril31

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Demande de compte Répondre en citant

Bless a écrit:
Message avec les logins supprimé je les remettrais a ta demande
je l'ai veux bien

cyril31

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: Demande de compte Répondre en citant

c bon merci

Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: Demande de compte Répondre en citant

bienvenu parmis nous .... tu a l'aire d'être un  bon remonte vite moi sa et viens nous rejoindre dans l'alliance mere  ! !  je t'ai lancé astro 3 pour que tu te fasse une colo de plus ... apres si tu veut pas ^^  c'est a toi ^^ 

Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Demande de compte Répondre en citant

je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Demande de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -300- Index du Forum -> Zone visiteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange