-300-  Index du Forum

-300-  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Don de compte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -300- Index du Forum -> Zone visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
André Nickatina

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: Don de compte ? Répondre en citant

Bonjour à tous , je suis ici car j'ai aperçu sur échange online que vous donneriez éventuellement des comptes .

Citation:
- Vie IRL
1 - Votre Nom / Prénom : Antoine
2 - Votre âge : 16 ans
3 - Où habitez-vous ? : En bretagne , à coté de rennes
4 - Avez-vous des hobbies, des passions, des centres d'intérêt ? Ba le foot et les sorties entre pote

Vie Ingame
5 - Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? : Depuis 2 ans
6 - Quelle est votre fréquence de jeu ? : Régulière , je me connecte tout les jours , le temps de jeu pouvant varier
7 - Quel est votre style de jeu ? : Mineur agressif
8 - Perdre votre flotte serait-il un synonyme d'arrêt du jeu ? : Cela dépend si l'alliance dans laquelle je suis me soutient moralement ( les aides à la reconstruction non merci ) , si je me sens bien dedans , dans ce cas non je n'arreterais pas
9 - Quelles sont vos anciennes ally ? : /
10 - Pourquoi les avoir quittées ? : /

- Vie de -300-
11 - Pourquoi les -300- ? : Ba échange online ^^
12 - Quelle image l'alliance dégage pour vous ? : Si elle se réfère au film , sa devrait donner Smile .
13 - Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? : Entraide , de la présence ing comme skype ou forum
14 - Que pensez-vous que les -300- puisse vous apporter ? Du plaisir à jouer ,  pourquoi pas quelques conseils pour progresser , on a toujours à apprendre

15 - Avez-vous des ennemis ingame ? : Non ( j'aime pas les shoots )
16 - Avez-vous des affinités ingame (précisez) ? : Ba je connais quelques Epicon , les Iclowns , El marra
17 - A quoi ressemblait à peu près votre plus gros RC ? : A du 40M cdr à peu près
18 - Seriez-vous prêts à perdre votre flotte pour une guerre ? : Oui , mais seulement si la guerre en vaut le coup
19 - Vous êtes-vous déjà fait raider par un Replicateur ? Si oui, lequel ? : Connais pas

- Autre
20 - Que pensez-vous du forum ? : Le forum est un peu simpliste ( barre de navigation ) , il pourrait etre perfectionner , mais dans l'ensemble ça se tient
21 - Quel est le sujet qui pourrait manquer ? /

22 - L'âme de notre alliance est dans la communication, participez-vous souvent aux forums ? : Forum , skype , ing , je suis souvent présent
23 - Avez-vous l'intention de rester à vie chez les -300- ? : Si je m'y sens bien oui Wink
24 - si vous décidez d'arréter un jour de jouer pour des raisons personnelles, seriez vous prêt à donner vos identifiants à Bless pour que le compte soit donné à un joueur méritant de l'alliance ou permettre à un joueur de la wing d'accéder à l'alliance mère : Oui , ce serait tout à fait normal

Experience du jeu
25 - Vos classements et points svp: Alors , u57 top 700 ( 1 millions points ) , u63 top 200 (1 millions également ), u64 top 50 ( 2 millions points )
26- une blague :
Aujourd'hui, j'ai eu une crise d'asthme en me masturbant trop vite. VDM

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cest qui la maman??
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Don de compte ? Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Barbossa
Le Conseil

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Don de compte ? Répondre en citant

Salut bienvenue

André Nickatina

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Don de compte ? Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Don de compte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -300- Index du Forum -> Zone visiteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange