-300-  Index du Forum

-300-  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte a donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -300- Index du Forum -> Zone visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Compte a donner Répondre en citant

- Vie IRL
1 - Votre Nom / Prénom : Maxime P
2 - Votre âge :20 ans
3 - Où habitez-vous ? : Toulouse
4 - Avez-vous des hobbies, des passions, des centres d'intérêt ? Le football

Vie Ingame
5 - Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? : 3 Ans et demi depuis que je connais cyril31 ( qui a recuperé un compte chez vous )
6 - Quelle est votre fréquence de jeu ? : tres souvent 5 a 10 connection par jour
7 - Quel est votre style de jeu ? : mineur et raideur j'ai plusieurs compte qui sont ts differents
8 - Perdre votre flotte serait-il un synonyme d'arrêt du jeu ? : du tout
9 - Quelles sont vos anciennes ally ? : /
10 - Pourquoi les avoir quittées ? : /

- Vie de -300-
11 - Pourquoi les -300- ? : parce que je connais une personne etant chez vous
12 - Quelle image l'alliance dégage pour vous ? : 300 il doit avoir de l'action Mad
13 - Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? : de l'ambiance et ma joie de jouer
14 - Que pensez-vous que les -300- puisse vous apporter ? une amitié IG et de l'entraide

15 - Avez-vous des ennemis ingame ? : /
16 - Avez-vous des affinités ingame (précisez) ? : /
17 - A quoi ressemblait à peu près votre plus gros RC ? : /
18 - Seriez-vous prêts à perdre votre flotte pour une guerre ? : oh que oui
19 - Vous êtes-vous déjà fait raider par un Replicateur ? Si oui, lequel ? : /

- Autre
20 - Que pensez-vous du forum ? : il m'a l'aire bien arrangé
21 - Quel est le sujet qui pourrait manquer ? /

22 - L'âme de notre alliance est dans la communication, participez-vous souvent aux forums ? : tout autant que le jeu
23 - Avez-vous l'intention de rester à vie chez les -300- ? : A voir par la suite
24 - si vous décidez d'arréter un jour de jouer pour des raisons personnelles, seriez vous prêt à donner vos identifiants à Bless pour que le compte soit donné à un joueur méritant de l'alliance ou permettre à un joueur de la wing d'accéder à l'alliance mère Biensur que oui si deja j'ai un compte Mr. Green

Experience du jeu
25 - Vos classements et points svp: top 26 top 200

26- une blague : Qu'est ce qu'un cochon souriant ?
Rep un portugais ( Port tout gai )

Un RP serait sympa (lachez-vous, n'ayez pas honte ou peur, même si c'est votre premier )

Mais, bien entendu, le RP n'est pas une obligation...

Dernière chose, le langage SMS étant banni de ce forum, merci de faire un effort pour écrire dans un français correct. Si ce n'est pas votre fort, utilisez un correcteur d'orthographe avant d'envoyer votre message (ca prend pas énormément de temps et c'est beaucoup plus plaisant à lire)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 08:47 (2010)    Sujet du message: Compte a donner Répondre en citant

Bienvenu a toi je vais voir pour le compte en attendant ... tu  dis que tu joues sur plusieurs comptes ... quels unis ?

Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 08:48 (2010)    Sujet du message: Compte a donner Répondre en citant

Bienvenu a toi je vais voir pour le compte en attendant ... tu  dis que tu joues sur plusieurs comptes ... quels unis ?

maxime

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Compte a donner Répondre en citant

alors je suis sur le uni 16 avec mon pote cyril31 mais je ne suis que top 400 parce que j'ai commencé bien apres l'ouverture mais j'ai su remonté un peu et je suis sur le uni 26 top 200 voila tout ( sur le serveur 16 je suis plutot mineur mais sur le 26 je suis raider Evil or Very Mad

Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Compte a donner Répondre en citant

lol ok ok bien ^^ la nous attendons un une fusion je te fait patienter on verra pour le don apres la fusion sa sera pas long 

maxime

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Compte a donner Répondre en citant

okk pas de probleme merci

Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Compte a donner Répondre en citant

t'est la ?

maxime

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Compte a donner Répondre en citant

ouai Very Happy

Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Compte a donner Répondre en citant

bon j'ai le compte ... avant de te le filer 2-3 petites choses ... tu reste en wing j'ai postulé ... c'est un compte qui devait gérer une 2eme wing ... donc voila j'ai postulé en Wing avec ce compte tu y restera jusqu'au top 800 et tu viendra rejoindre l'alliance mere  avec cyril ... pas de faux plan ...

maxime

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Compte a donner Répondre en citant

okk pas de soucis merci beaucoup Razz  j'espere au plus vite vous rejoindre

Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Compte a donner Répondre en citant

;-) sa je compte sur toi ^^   et si besoin d'aide tu nous fait signe ... aucun problème ...

maintenant je vais te donner les loggs :

tu aura 2 minutes pour les prendre ... une fois que tu les a tu me dit OK et je supprime le message des loggs ... prépare toi  

maxime

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Compte a donner Répondre en citant

c'est bon merci beaucoup

Bless
Le Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Compte a donner Répondre en citant

derien mon ami ;-)

je t'attends dans la mere des que tu aura le top reste un -300- !!

maxime

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Compte a donner Répondre en citant

oh je pense aller tres vite et encore merci infiniment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Compte a donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -300- Index du Forum -> Zone visiteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange