-300-  Index du Forum

-300-  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RonaldO iS BacK !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -300- Index du Forum -> Zone visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RonaldO

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: RonaldO iS BacK !! Répondre en citant

Bonjour, Je suis ROnaldO Et je recherche activement un compte Hydra car j'ai un ami IRL qui y joue ... Et je n'ai pas pu commencer l'univers :/

Place a la présentation !

- Vie IRL
1 - Votre Nom / Prénom : Mickael
2 - Votre âge : 18 ans
3 - Où habitez-vous ? : Orléans 45
4 - Avez-vous des hobbies, des passions, des centres d'intérêt ? FootbalL, FIlle !! ^^ Ogame Smile

Vie Ingame
5 - Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? : 5 ans plus ou moins ( plus je pense )
6 - Quelle est votre fréquence de jeu ? : journalière
7 - Quel est votre style de jeu ? : Minier offensif, raideur
8 - Perdre votre flotte serait-il un synonyme d'arrêt du jeu ? : Non, Dutout !
9 - Quelles sont vos anciennes ally ? : ABM ( Qui est présente ici j'ai vu ^^ J'y etais univers 9, L'univers de la vrai ABM )
10 - Pourquoi les avoir quittées ? : Arreter Ogame .... Et j'ai repris ^^

- Vie de -300-
11 - Pourquoi les -300- ? :
12 - Quelle image l'alliance dégage pour vous ? : Des guerriers !
13 - Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? : De l'experience, du fun !
14 - Que pensez-vous que les -300- puisse vous apporter ? De bons moments, et de l'aide !

15 - Avez-vous des ennemis ingame ? : Non Smile
16 - Avez-vous des affinités ingame (précisez) ? : Peut être bien quelques un ABM, faudra je demande sur MSN lesquels jouent ^^
17 - A quoi ressemblait à peu près votre plus gros RC ? : 600M CDR ... Wink
18 - Seriez-vous prêts à perdre votre flotte pour une guerre ? : Biensur, c'est ça le jeu, a FOOOOND !
19 - Vous êtes-vous déjà fait raider par un Replicateur ? Si oui, lequel ? : Non ..

- Autre
20 - Que pensez-vous du forum ? : Il m'a l'air bien fait, j'ai hâte de le decouvrir encore plus !
21 - Quel est le sujet qui pourrait manquer ? Je ne sais pas encore :/

22 - L'âme de notre alliance est dans la communication, participez-vous souvent aux forums ? : BIensur, tous les jours
23 - Avez-vous l'intention de rester à vie chez les -300- ? : Tout dépendra de la vie de l'alliance, mais ça m'a l'air d'une tres bonne alliance alors pourquoi pas =D
24 - si vous décidez d'arréter un jour de jouer pour des raisons personnelles, seriez vous prêt à donner vos identifiants à Bless pour que le compte soit donné à un joueur méritant de l'alliance ou permettre à un joueur de la wing d'accéder à l'alliance mère  :  OUI

Experience du jeu
25 - Vos classements et points svp: Uni 50 => 10,2M De pts ... Uni 16 ex top 80, uni 20 ex top 110 top 30 flotte ...

26- une blague : 6 fois 7 ? =P

Voila, J'aimerais savoir si vous auriez un compte de libre ... J'aimerais jouer avec un pote qui est actuellement top 50, rester dans l'alliance ne me derange pas, et qui sait, il pourra peut être venir postuler chez vous !!!

Je suis prêt pour des questions

Sinon, J'utilise MSN et Skype, Pour ogame et autre ... Smile

J'ai plusieurs HOF a mon actif, mais bon ... Les retrouvers ça va être dure !! =)

VOili voilou, Bisou'nourse !

RonaldO.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cest qui la maman??
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: RonaldO iS BacK !! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

RonaldO

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: RonaldO iS BacK !! Répondre en citant

Merciii =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: RonaldO iS BacK !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -300- Index du Forum -> Zone visiteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange